Masque Capillaire ANP2+

/, Cheveux, Ecrinal/Masque Capillaire ANP2+
Masque Capillaire ANP2+ 2018-05-23T11:02:23+00:00

Project Description

Au complexe Thio lipidique breveté ANP® 2+

ANP2+ – Une nouvelle génération d’ANP®
La Chute des cheveux et les problèmes capillaires peuvent avoir des causes multiples : vieillissement, facteurs génétiques, stress…

Le nouveau soin intensif ECRINAL ANP®2+ apporte une réponse efficace.
Ecrinal met en œuvre un nouvel ingrédient breveté unique, l’ANP2+, qui possède une forte activité pour stimuler la croissance des cheveux et des ongles. Cette découverte est le fruit de la recherche des laboratoires Asepta en Principauté de Monaco.

Qu’est-ce que l’ANP2+ ?
Il s’agit d’un complexe lipidique caractérisé par l’association dans des proportions parfaitement maîtrisées de 3 huiles exclusivement végétales : l’huile de macadamia (Macadamia Ternifolia), l’huile de cameline (Camelina Sativa) et l’huile de pépins de raisin (Vitis Vinifera).
Afin de potentialiser la croissance des phanères, l’ANP® 2+ renferme un nouvel actif : le Thio-Lipesters® de soie.

Ce masque constitue un soin intensif pour les cheveux très abîmés, très secs et cassants. Sa formule exclusive met en œuvre des actifs fortifiants (ANP®2+ et D-Panthénol) qui exercent une action stimulante et régénératrice sur la racine des cheveux.
La présence de beurre de karité et d’acides aminés de soie permet de nourrir et de réparer le cheveu sec et abîmé et de sublimer la couleur. La forte concentration en agents conditionneurs permet de faciliter le démêlage et le coiffage.

CODES

CODE AKILEINE : 20365
CODE CNK : 3304029
EAN : 3323033010004