Mention TB pour le gel TR+

//Mention TB pour le gel TR+

Mention TB pour le gel TR+

Vita citral® reformule son best-seller, le Soin TR (pour Totale Réparation) afin d’en offrir une nouvelle version, le TR+, un produit qui ravira autant les personnes exposées au froid glacial de l’hiver et à ses conséquences, que tous les travailleurs manuels dont les mains quotidiennement surexposées requièrent une une réparation complète. Si la version originale de son best-seller se distinguait déjà par une incroyable capacité à réparer intensément, sa nouvelle mouture optimisée va encore plus loin en promettant un véritable soulagement aux mains très abîmées, irritées, gercées… Dès 7 jours, on constate ainsi une diminution de la longueur, de la profondeur et du volume des crevasses et/ou fissures, ainsi qu’une très nette amélioration des callosités, des irritations et de la sécheresse cutanée. En somme, voici un soin des mains au sens premier du terme, à savoir un gel – à la texture étonnamment fluide au regard de son efficacité – indéniablement capable de soulager celles et ceux qui pensaient que la bonne santé de leurs mains était définitivement compromise.

UNE FORMULE TOUJOURS + EFFICACE

Pour cela, sa formule réunit une sélection d’actifs rigoureusement sélectionnés et notamment l’Imperata Cylindrica, plante des déserts australiens, combinée à de l’Acide Hyaluronique pour constituer un complexe fortement hydratant. A leurs côtés, on retrouve également de l’huile de Macadamia, nourrissante et restructurante et donc particulièrement recommandée pour le soin des mains sèches et sensibles. Un complexe gel d’Aloès, Allantoïne et D-Panthénol vient en renfort pour faire profiter à la peau de tout son pouvoir cicatrisant et apaisant, tandis que le Lipester de soie aux propriétés émollientes et protectrices contribue à lutter contre l’hyperkératose. Une formule all-inclusive donc, qui agit sur tous les facteurs mais se démarque aussi par sa sensorialité avec un très agréable parfum et une pénétration express et garantie sans film collant pour satisfaire aux exigences des travailleurs manuels. Et puisque qui peut le plus peut le moins, ce soin SOS garantit également la base de toute crème hydratante qui se respecte à savoir une hydratation longue durée.

Définitivement, ce soin TR+ est si efficace qu’il faudra peut-être bien à nouveau xx années pour parvenir à en imaginer une version encore plus puissante !

By | 2018-02-14T22:58:42+00:00 septembre 18th, 2017|Non classé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment